Fichier pdf

20 réponses
dododoremi
Bonjour

J'aimerai transférer ou enregistrer sous Word un fichier pdf afin de
l'imprimer et réduire ainsi le nombre de pages.
Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire s'il vous
plaît.
Je vous remercie d'avance

--
DS

10 réponses

1 2
Tisane
Bonjour "dododoremi",

J'aimerai transférer ou enregistrer sous Word un fichier pdf afin de
l'imprimer et réduire ainsi le nombre de pages.
Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire s'il vous
plaît.

Un fichier pdf, à l'origine, n'est pas fait pour être converti. Il s'agit
d'une "finalité".
Aussi, aucun des moyens permettant de "récupérer" du pdf dans Word ne donne
satisfaction :
1. Tu peux sélectionner tout le document pdf et le copier/coller dans Word
2. Si tu possèdes Acrobat complet, tu peux "enregistrer sous" format .doc ou
.rtf
3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word

Si le document pdf a une mise en forme complexe, dans tous les cas, tu seras
très déçue.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Certains soft pour PDF permettent cette exportation

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"dododoremi" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerai transférer ou enregistrer sous Word un fichier pdf afin de
l'imprimer et réduire ainsi le nombre de pages.
Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire s'il
vous plaît.
Je vous remercie d'avance

--
DS

dododoremi
Bonjour et merci pour les renseignements
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour "dododoremi",

J'aimerai transférer ou enregistrer sous Word un fichier pdf afin de
l'imprimer et réduire ainsi le nombre de pages.
Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire s'il
vous
plaît.

Un fichier pdf, à l'origine, n'est pas fait pour être converti. Il s'agit
d'une "finalité".
Aussi, aucun des moyens permettant de "récupérer" du pdf dans Word ne
donne
satisfaction :
1. Tu peux sélectionner tout le document pdf et le copier/coller dans Word
C'est ce que je faisais mais c'est fastidieux lorsqu'on a beaucoup de pages

2. Si tu possèdes Acrobat complet, tu peux "enregistrer sous" format .doc
ou
.rtf
3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word
Quel est le nom de ce logiciel s'il vous plaît

Si le document pdf a une mise en forme complexe, dans tous les cas, tu
seras
très déçue.

--

DS

dododoremi
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Certains soft pour PDF permettent cette exportation
Pourriez vous m'indiquer le nom d'un tel logiciel

Je vous remercie

--
DS

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"dododoremi" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerai transférer ou enregistrer sous Word un fichier pdf afin de
l'imprimer et réduire ainsi le nombre de pages.
Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire s'il
vous plaît.
Je vous remercie d'avance

--
DS

Tisane

1. Tu peux sélectionner tout le document pdf et le copier/coller dans
Word
C'est ce que je faisais mais c'est fastidieux lorsqu'on a beaucoup de

pages

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu" (petite
icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et de copier.

3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word
Quel est le nom de ce logiciel s'il vous plaît

Il y en a plusieurs. Je crois qu'ils possèdent tous une version d'essai.
Liste non exhaustive :

PDF Converter
http://www.nuance.com/pdfconverter/

PDF2Office
http://www.recosoft.com/products/index.htm

Solid Converter PDF
http://www.solidpdf.com/

--
Tisane

[...]

dododoremi
Bonjour et merci
"Tisane" a écrit dans le message de news:

1. Tu peux sélectionner tout le document pdf et le copier/coller dans
Word
C'est ce que je faisais mais c'est fastidieux lorsqu'on a beaucoup de

pages

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
c'est lorsque l'on veut copier/coller uniquement le texte

Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu"
(petite icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et de
copier.
Je n'ai pas acrobat Reader

3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word
Quel est le nom de ce logiciel s'il vous plaît

Il y en a plusieurs. Je crois qu'ils possèdent tous une version d'essai.
Liste non exhaustive :

PDF Converter
http://www.nuance.com/pdfconverter/

PDF2Office
http://www.recosoft.com/products/index.htm

Solid Converter PDF
http://www.solidpdf.com/

--
DS

Tisane

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
c'est lorsque l'on veut copier/coller uniquement le texte

Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu"
(petite icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et de
copier.
Je n'ai pas acrobat Reader

Avec quoi ouvres-tu ton fichier pdf ?
Adobe Reader est gratuit. Tu peux le télécharger depuis le site d'Adobe.

--
Tisane

dododoremi
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
c'est lorsque l'on veut copier/coller uniquement le texte

Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu"
(petite icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et
de
copier.
Je n'ai pas acrobat Reader

Avec quoi ouvres-tu ton fichier pdf ?
Adobe Reader est gratuit. Tu peux le télécharger depuis le site d'Adobe.
C'est avec Adobe reader 8 que j'avais téléchargé qu'il s'ouvre 'je viens de

vérifier) mais je ne vois pas de petite icône indiquant "le mode continu"
dont vous me parlez dans un message précédent, je n'ai rien en bas à droite

--
DS

Tisane
Je n'ai pas acrobat Reader

Avec quoi ouvres-tu ton fichier pdf ?
Adobe Reader est gratuit. Tu peux le télécharger depuis le site d'Adobe.

C'est avec Adobe reader 8 que j'avais téléchargé qu'il s'ouvre 'je viens
de vérifier) mais je ne vois pas de petite icône indiquant "le mode
continu" dont vous me parlez dans un message précédent, je n'ai rien en
bas à droite

J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Bon, tu as donc Adobe Reader.
Si tu ne trouves pas l'icône "Continue", regarde dans le menu Affichage |
Disposition | Continue.
Tu pourras ensuite tout sélectionner en une seule fois et copier/coller dans
Word (avec les réserves émises dans le message précédent).

--
Tisane

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
c'est lorsque l'on veut copier/coller uniquement le texte

Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu"
(petite icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et
de
copier.
--
Tisane

dododoremi
Bonjour
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas acrobat Reader

Avec quoi ouvres-tu ton fichier pdf ?
Adobe Reader est gratuit. Tu peux le télécharger depuis le site d'Adobe.

C'est avec Adobe reader 8 que j'avais téléchargé qu'il s'ouvre 'je viens
de vérifier) mais je ne vois pas de petite icône indiquant "le mode
continu" dont vous me parlez dans un message précédent, je n'ai rien en
bas à droite

J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Bon, tu as donc Adobe Reader.
Si tu ne trouves pas l'icône "Continue", regarde dans le menu Affichage |
Disposition | Continue.
Excusez moi mais lorsque j'ouvre Adobe reader 8 dans aucun des menus je ne

trouve Disposition même dans ce qui est en grisé
Tu pourras ensuite tout sélectionner en une seule fois et copier/coller
dans Word (avec les réserves émises dans le message précédent).

--
DS

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
c'est lorsque l'on veut copier/coller uniquement le texte

Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu"
(petite icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et
de
copier.
--
Tisane

1 2