Fichier PDF

Jacquouille
Bonjour
Je viens de recevoir un document papier de 8 feuilles.
Je les ai scannées en format PDF, pensant que Word reconnaitrait ce format,
me permettant ainsi de modifier le texte.
hélas, 3 X.
j'ai voulu sélectionner le texte, puis copier dans Word, mais il me copie
une photo de ce texte. Et ça va pas.
Comment puis-je modifier ce document PDF en Word, svp?
Grand merci et bonne fin de soirée.
PS. Geo, si tu passes par là....

Jacquouille

Azo4
il te faut un ocr (reconnaissance de caractères)

si tu as office 2003/2007...utilise office document scanning dans les outils
office

sinon , utilise onenote , scanner puis clic droit sur l'image/copier le
texte, ouvrir word/coller

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]