fichier .pdf visualisation impossible?

jmb
Salut
Depuis ce matin, lorsque je surfe avec Iexplorer 6, il=20
m'est impossible de visualiser les fichier .pdf.
J'ai pourtant Adobe reader 6 install=E9, et qui fonctionne=20
correctement!
Il m'apparait une page toute blanche et un petit carr=E9=20
rouge en haut =E0 gauche!
Si j'imprime la page, elle ressort =E9galement toute=20
blanche, semblable =E0 l'=E9cran.
Comment puis rem=E9dier =E0 ce souci, car ce format est=20
omnipr=E9sent sur le web pour tout document.
Merci =E0 tous!!!!

Faelan
Tu pourrais par exemple désinstaller Adobe Acrobat Reader (ajout/suppression
de programmes dans le panneau de config), et le réinstaller.
Tu peux éventuellement vérifier avant l'association de fichier pdf.

--

F.

"jmb" a écrit dans le message de news:
175ea01c418a5$1e7808b0$
Salut
Depuis ce matin, lorsque je surfe avec Iexplorer 6, il
m'est impossible de visualiser les fichier .pdf.
J'ai pourtant Adobe reader 6 installé, et qui fonctionne
correctement!
Il m'apparait une page toute blanche et un petit carré
rouge en haut à gauche!
Si j'imprime la page, elle ressort également toute
blanche, semblable à l'écran.
Comment puis remédier à ce souci, car ce format est
omniprésent sur le web pour tout document.
Merci à tous!!!!
vdurnez
Je pense qu'il te suffit de reinstaller ton ocx.

pour cela :
Demarer
Executer
regsvr32.exe "C:Program FilesAdobeAcrobat 5.0
AcrobatActiveXpdf.ocx"
(en changeant le chemin pour la version 6)

"jmb" a écrit dans

[...]

.

technicland
jmb nous a dit :
[...]

Bonjour
suis cela
et au pire reinstalle la version 5.xx lien dans l article la V6 est vraiment
pas au point vu le nombre de problemes que l on rencontre avec sur ce news

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr