Fichier, à peine ouvert il se ferme!

mik
Bonjour,

Depuis peu un fichier (317Ko) que j'utilise souvent est=20
impossible a ouvrir. Au lancement, meme pas le temps de=20
lire un mot qu'il se ferme!!
J'ai essay=E9 tous les utilitaires de r=E9cup=E9ration, la=20
visionneuse et cherch=E9 une solution pendant des heures...

Merci d'avance de votre aide.
Excel 2000

Philippe.R
Bonsoir Mik,
Un petit coup d'oeil ici peut être :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#erreurouverture
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"mik" a écrit dans le message de
Bonjour,

Depuis peu un fichier (317Ko) que j'utilise souvent est
impossible a ouvrir. Au lancement, meme pas le temps de
lire un mot qu'il se ferme!!
J'ai essayé tous les utilitaires de récupération, la
visionneuse et cherché une solution pendant des heures...

Merci d'avance de votre aide.
Excel 2000
mik
J'ai cherché pendant des heures sur internet et déjà
exploré cet excellent site mais il n'est jamais question
de mon problème d'ouverture/fermeture immédiate sans aucun
message d'erreur.
Merci quand même.

[...]

.

Modeste
Bonjour,
et en empéchant le démarrage des macros ???

ouvrir d'abord EXCEL
puis fichier Ouvrir en maintenant l'appui sur la touche
Shift pendant l'ouverture ....
ensuite voir le contenu des macros :-(

@+