fichier ne peut pas être envoyé

3 réponses
nospam
Bjr,
Quand je veux envoyer un fichier en cliquant à droite sur son nom sous
windows explorer pour l'envoyer vers destinataire rien se passe.
Visiblement une préférence a été mal réglée, mais laquelle et où ?

merci d'avance
- ft

3 réponses

Azo4
quel est ton logiciel de messagerie par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nospam" a écrit dans le message de
news:496b50b6$0$18385$
Bjr,
Quand je veux envoyer un fichier en cliquant à droite sur son nom sous
windows explorer pour l'envoyer vers destinataire rien se passe.
Visiblement une préférence a été mal réglée, mais laquelle et où ?

merci d'avance
- ft

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"nospam" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 496b50b6$0$18385$
Bjr,
Quand je veux envoyer un fichier en cliquant à droite sur son nom sous
windows explorer pour l'envoyer vers destinataire rien se passe.
Visiblement une préférence a été mal réglée, mais laquelle et où ?

merci d'avance
- ft

Cela se règle normalement dans es options d'Internet Exploreur (menu
"Outils" -> "Options Internet") : dans l'onglet "Programmes", champ
"Courrier électronique".
Y renseigner votre logiciel de courrier électronique (exemple : Outlook
Express, ou Windows Live Mail etc...).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
nospam
Azo4 wrote:
quel est ton logiciel de messagerie par défaut?

Thunderbird. Peut-être l'installation d'Outlook (pour gérer mes contacts
sur mon mobile) a bousillé les préférences.

ft