fichier de plus de 2 giga

3 réponses
Eric Stern
Bonsoir tout le monde

vous vous rappelez de mes mésaventures avec SATA ?

voilà encore un truc rigolo.
ma compagne qui n'aime pas IE7 est resté avec IE6 et à eu besoin de
télécharger une image iso (légale) de 4 Giga.
évidement,le site en question ne supporte que https.

bon, aprés les tailles de fichiers négatives et les téléchargements de 270 %
de IE6, au bout de la seconde tentative,
il faut se rendre à l'évidence, ce machin est vraiment
2^32............................ pas d'iso exploitable ......

avec ma slack 11 (qui commence à dater) et firefox, ça marche du premier
coup ;)

Terrible non ?

Eric

3 réponses

Hugolino
Le 06-04-2009, Eric Stern a écrit :
Bonsoir tout le monde

vous vous rappelez de mes mésaventures avec SATA ?

voilà encore un truc rigolo.
ma compagne qui n'aime pas IE7 est resté avec IE6 et à eu besoin de
télécharger une image iso (légale) de 4 Giga.
évidement,le site en question ne supporte que https.

bon, aprés les tailles de fichiers négatives et les téléchargements de 270 %
de IE6, au bout de la seconde tentative,
il faut se rendre à l'évidence, ce machin est vraiment
2^32............................ pas d'iso exploitable ......

avec ma slack 11 (qui commence à dater) et firefox, ça marche du premier
coup ;)

Terrible non ?

C'est tout de même dommage que tu n'ai pas jugé utile de nous commenter
les préférences sexuelles de ta copine qui préfère IE6 à IE7. Ça
laissait pourtant augurer de bons commentaires sur le sadisme de la
geekette :))

--
No animals were harmed and no Microsoft products were used in the production
of this message.
Hugo (né il y a 1 418 505 985 secondes)
totof2000
On 6 avr, 22:25, "Eric Stern" wrote:
Bonsoir tout le monde

vous vous rappelez de mes mésaventures avec SATA ?

voilà encore un truc rigolo.
ma compagne qui n'aime pas IE7 est resté avec IE6 et à eu besoin de
télécharger une image iso (légale) de 4 Giga.
évidement,le site en question ne supporte que https.

bon, aprés les tailles de fichiers négatives et les téléchargemen ts de 270 %
de IE6, au bout de la seconde tentative,
il faut se rendre à l'évidence, ce machin est vraiment
2^32............................ pas d'iso exploitable ......

avec ma slack 11 (qui commence à dater) et firefox, ça marche du prem ier
coup ;)

Terrible non ?

Eric

Ah ? Et moi j'ai fait des crêpes ....
Regis
totof2000 a écrit :
Ah ? Et moi j'ai fait des crêpes ....

Surement pas avec la Slack 11, a moins que ta poele soit developpe sous
Linux ? Ch'ais pas, ch'demande a voir ;-)

Elles etaient bonnes les crepes ?