fichier pps

danycfe
salut =E0 tous et =E0 toutes
lors de la reception d'un email sur outlook il y avait un=20
fichier "pps" qui etait joint mais je n'arrive pas =E0=20
l'ouvrir que dois je faire
merci a+
dany

raviole
Bonjour,

Fichier à ouvrir avec la visionneuse Power Point à télécharger à cette
adresse

http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp

danycfe wrote:
salut à tous et à toutes
lors de la reception d'un email sur outlook il y avait un
fichier "pps" qui etait joint mais je n'arrive pas à
l'ouvrir que dois je faire
merci a+
dany

Hello *danycfe* !
salut à tous et à toutes
[...]

Pour visionner un fichier pps (powerpoint) il faut cet outil :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
ou ici : http://minilien.com/?nbIdLOhaeP

Je suppose que vous parlez d'outlook Express alors su votre PJ n'est
pas accessible cela peut venir du contrôle de sécurité sur les PJ à
risque. Pour franchir l'obstacle faites :
Dans Outlook Express :
Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :