Fichier protégé

EtienneM
Bonjour,
j'ai créé sur un réseau un fichier excel 2003 protégé en modification par
mot de passe.

Quand je l'ouvre, tout va bien : une fenêtre s'ouvre afin que je puisse
entrer le mot de passe.

Par contre mon collègue qui connaît le MdP et doit pouvoir modifier le
fichier entre directement dans le fichier en lecture seule. La fenêtre de
saisie du mot de passe ne s'affiche pas.

Voyez-vous une raison ?

A l'avance, merci.