Fichier récents plus que 5

James_patageul
hello people

j'ai office XP et dans excel il se rappel des 5 derniers fichiers ouvert !

se qui est un peu peu !!

comment faire pour doubler cette capaciter ?

d'avance merci

Dourdain
Salut

MEnu outil---> option --> general
il te reste plus qu a changer la valeur

j'ai office XP et dans excel il se rappel des 5 derniers
fichiers ouvert !

se qui est un peu peu !!

comment faire pour doubler cette capaciter ?

d'avance merci

.

papou
Bonjour
Outils, Options, onglet Général
Liste des derniers fichiers utilisés (jusqu'à 9 sur mon Excel 2000 au
boulot)

Cordialement
Pascal

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Pour 1000 classeurs:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/pp-recents.zip

[...]

sabatier
hello people alone
il existe même une macro complémentaire qui permet d'afficher 100
fichiers récents mais je me demande si elle est sur excelabo, de même
que je ne sais plus qui en était l'auteur...
jps

James_patageul a écrit:
[...]

sabatier
tiens, tiens, je disais 100 de tête et notre pape parle de 1000....c'est
le nirvana mais j'ai le souvenir que cette .xla présentait quelque
difficulté à l'usage... be careful, James
jps

Clément Marcotte a écrit:
[...]

Clément Marcotte
tiens, tiens, je disais 100 de tête et notre pape parle de 1000

C'est le volatile qui a mis 1000 (ça rime un peu ça)

1 2