fichier reseau et vlc

2 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible avec vlc de charger integralement
un fichier video qui se trouve sur reseau afin de pouvoir éteindre le
PC distant avant la fin du film.

J'aimerai éviter de telecharger manuellement avant de lire.

Je sais pas , un genre de cache ram ou swap.

Merci de vos lumières

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

2 réponses

lolo
Le 21/08/2011 20:30, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible avec vlc de charger integralement
un fichier video qui se trouve sur reseau afin de pouvoir éteindre le
PC distant avant la fin du film.

J'aimerai éviter de telecharger manuellement avant de lire.

Je sais pas , un genre de cache ram ou swap.

Merci de vos lumières

Tu peux augmenter la taille du cache VLC de façon très importante :
pref->lecture->modules d'accès->fichier (si c'est un volume monté)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 22 Aug 2011 11:22:36 +0200, lolo wrote:

Le 21/08/2011 20:30, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible avec vlc de charger integralement
un fichier video qui se trouve sur reseau afin de pouvoir éteindre le
PC distant avant la fin du film.

J'aimerai éviter de telecharger manuellement avant de lire.

Je sais pas , un genre de cache ram ou swap.

Merci de vos lumières

Tu peux augmenter la taille du cache VLC de façon très importante :
pref->lecture->modules d'accès->fichier (si c'est un volume monté)

Ok
je vais essayer

J'espère qu'il accepeter 2 heures de durée.
--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme