Fichier ressources et icones

3 réponses
Driss HANIB
Bonjour

j'essaie donc de créer un fichier ressources.
je veux incorporer une icone : j'appuie donc sur le bouton prévu "insérer"
une icone , je sélectionne l'icone voulue et je fais OK

et.. j'obtiens "fichier icône incorrect " KESAKO ?

A moins que j'oublie quelque chose je ne comprends pas car cette icone est
utilisée en direct dans ce prog.

merci

Driss

3 réponses

Driss HANIB
J'ai trouvé la solution. en fait l'éditeur de ressource n'accepte les icones
qu'en format 256 couleurs...

Driss

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

j'essaie donc de créer un fichier ressources.
je veux incorporer une icone : j'appuie donc sur le bouton prévu "insérer"
une icone , je sélectionne l'icone voulue et je fais OK

et.. j'obtiens "fichier icône incorrect " KESAKO ?

A moins que j'oublie quelque chose je ne comprends pas car cette icone est
utilisée en direct dans ce prog.

merci

Driss

tking
Driss HANIB a formulé la demande :
J'ai trouvé la solution. en fait l'éditeur de ressource n'accepte les icones
qu'en format 256 couleurs...

Dans ce cas tu l'ajoutes en tant que ressource personnalisée.
Driss HANIB
OK !!!!!!!

Driss

"tking" a écrit dans le message de news:

Driss HANIB a formulé la demande :
J'ai trouvé la solution. en fait l'éditeur de ressource n'accepte les
icones qu'en format 256 couleurs...

Dans ce cas tu l'ajoutes en tant que ressource personnalisée.