Fichier.sde

Stef
Bonjour,
J'ai des fichiers avec une extension .sde qui se sont=20
cr=E9er =E0 la suite d'installation de logiciel (comme spybot)
et lorsque je veux les supprimer j'ai un message d'alerte=20
qui me signifie que c'est impossible car le fichier source=20
est peut =EAtre en cours d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Stef

DROGER Jean-Paul
Stef a exprimé avec précision :
Bonjour,
J'ai des fichiers avec une extension .sde qui se sont
créer à la suite d'installation de logiciel (comme spybot)
et lorsque je veux les supprimer j'ai un message d'alerte
qui me signifie que c'est impossible car le fichier source
est peut être en cours d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Stef

moi j'ai spybot et W2k, et pas de ces bêtes sur ma machine!! essaie
déjà en sans échec!

answer me directly)