Fichier search[1]. impoossible à effacer

Jo Cupper
J'ai un fichier caché "search[1]." se terminant par un "." et sans extension qui se trouve sur\Documents and Settings\jo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WJORALW1\search[1].
Il résiste à la défragmentation et semble vide.
Même en en devenant propriétaire, full control et "mode sans échec", impossible de le supprimer, le système dit qu'il n'existe pas, qu'il ne le trouve pas, qu'il est vide.
Que faire ? ...

Yolé
Salut "Jo Cupper"

Essaie ceci :

XP, Impossible de supprimer un répertoire ou un fichier

AVIS : (IMPORTANT : si le nom du répertoire/fichier à des espaces, tapez le
nom entre guillemets: ex. : C:"Mes Documents""Mon dossier à problèmes")

Si nécessaire avant de procéder à ce qui suit, ôtez le/les attribut/s de
répertoire/fichier au moyen de la commande "attrib" (en mode de commande
pour en savoir plus : attrib /?)

Depuis "Exécuter" tapez cmd et allez dans le "parent" du répertoire/fichier
concerné au moyen de la commande "CD"

Une fois dans le parent, tapez dir/x. Regarder le nom "court" du
répertoire/fichier concerné...

*Pour le répertoire tapez RD "nom du répertoire" (IMPORTANT : si le nom du
répertoire à des espaces, tapez le nom entre guillemets)

*Pour le fichier tapez DEL "nom du fichier (IMPORTANT : si le nom du fichier
à des espaces, tapez le nom entre guillemets)

* ou effacer en tapant le nom court ! du style : mesdoc~1

Contrôlez si le répertoire/fichier à disparu si oui, tout est bien et
continuez, si necessaire, selon la même procédure.

Cordialement

Yolé

"Jo Cupper" a écrit dans le message de
[...]

ypoons
Jo Cupper a écrit:

[...]

Salut Jo Cupper

Ce fichier devrait pouvoir s'effacer (avec tout le contenu de
CONTENT.IE5) en vidant le cache de IE (Options Internet - onglet
"Général" -> Rubrique "Fichiers Internet temporaires" -> bouton
"Supprimer les fichiers..." -> cocher la case "Supprimer tout le
contenu hors connexion" et "OK"

On peut même paramétrer ça automatiquement dans l'onglet
"Avancé", dernière case tout en bas "Vider le dossier Temporary
Internet Files lorsque le navigateur est fermé".

--
Ypoons
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent"

Alain Vouillon
Bonjour,
ypoons écrivait:

[...]

Oui, c'est bien la bonne méthode...

C'est étrange cette contagion de demandes d'accès pour l'effacement de
fichiers du répertoire 'Temporary Internet Files' alors qu'il y a une
fonction intégré toute prête.

--
@:-) Alain.

jo cupper
Salut Alain et Ypoons
Merci, c'est chouette de vous intéresser à mon problème, mais mon problème est que ce fichier "search[1]." et le dossier "WJORALW1" qu'il habite s'obstinent à rester, et s'opposent à ce que je vide complètement "Temporary Internet Files" malgré ce que vous proposez et que je connaissais
Ce fichier est caché et je ne l'ai identifié que parcequ'il est le seul a résister à la défragmentation et est le seul à s'afficher alors dans le rapport de défragmentation
Merci
Que faire alors ?
ypoons
jo cupper a écrit:
[...]

Re Jo Cupper

Tu sais, ton truc me rappelle un avatar semblable qui est arrivé
à Ankou (exposé sur ce forum le 20 mai). Voici le lien :
http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&frame=right&rnum!&thl34400356,1034388328,1034367190,1034135473,933124074,933101266,933063079,933055516,933041140,933023249,932984913,932905655&seekm=u5pqHbnPEHA.620%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl#link24

(Google s'est "trompé", et a amalgamé plusieurs fils - le
problème de Ankou commence au post n° 24, comme te le donne le lien)

Ankou a reposté un message le 23, visible dans le fil :
http://www.google.fr/groups?q=Impossible+de+supprimer+un+fichier+group:microsoft.public.fr.windowsxp&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&as_drrb=b&as_mind"&as_minm=5&as_miny 04&as_maxd=4&as_maxm=6&as_maxy 04&selm=u5xvB%23NQEHA.3012%40tk2msftngp13.phx.gbl&rnum=1
où il expliquait comment il a réussi à faire apparaître un
fichier qui ne se montrait jamais. La procédure à suivre est
décrite dans le forum américain cité par Ankou

J'avoue que la lecture de ce fil laisse pantois... Ils sont
malins, maintenant, les pollueurs du web... ils se cachent bien !

Suis scrupuleusement la procédure décrite. Si tu rates une étape,
elle échouera !

--
Ypoons
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent"

JF
Bonjour !
> [...]
| sans échec", impossible de le supprimer, le système dit
| qu'il n'existe pas, qu'il ne le trouve pas, qu'il est

Cela a l'air pourtant assez simple:
Il faut vider tous les dosiiers temporaires
Il faut vider le dossier Internet Temporary Files (Options
de MSIE)
Il faut utiliser un anti-spyware
SPYBOT
http://www.zebulon.fr/articles/spybot_1.php
http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php

Plus encore:
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html#secu
--
Pour trouver des réponses:
1- Un must: www.d2i.ch/pn/az
maitere
Essaye le logiciel gratuit "copylock" de ce site: http://noeld.com je
l'ai utilisé plusieurs fois et ça a marché. En anglais mais très facile de
trouver

Bonjour !