Fichier securise.mdw

Anicet
Bonjour, bonsoir.
Suite a un crash du disque dur, j'ai pu recuperer ma base
de donnees mais j'ai pas reussi a recuperer le fichier
securise.mdw. Ma base de donnees etant codee, je veux
savoir s'il existe un moyen pour recreer le fichier
securise.mdw et ainsi, acceder a mes donnees? Je suis en
access 2000. Merci d'avance pour votre aide. ANICET.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu te rappelles des id et mot de passe ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Anicet" a écrit dans le message de news: 82d201c403a0$e270caf0$
[...]

Anicet
Merci Pierre pour la rapidite de reaction.
Oui, je peux retrouver les id et mots de passe en ouvrant
le fichier snapshot. Comment puis-je m'en servir pour
reconstituer mon fichier securise.mdw? Merci