Fichier signatures sous Outlook 2003

Ludovic
Bonjour à tous,

Suite à un changement de machine j'ai récupéré mon Outlook.pst (Outlook
2003 SP2).
Mais j'ai perdu mes signatures :/

Sauriez-vous comment on les récupère ?

Ludovic

JièL
Bonjoir(c) Ludovic

Le 22/09/2007 18:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Suite à un changement de machine j'ai récupéré mon Outlook.pst (Outlook
2003 SP2).
Mais j'ai perdu mes signatures :/

Les signatures (et plusieurs petites autres choses) ne sont pas dans le PST.

Sauriez-vous comment on les récupère ?

il aurait fallut sauver ça aussi :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Ludovic
JièL avait énoncé :
[...]

Merci

Parfait, merci beaucoup (j'avais garder une image disque au cas où ;o))

--
Ludovic