fichier sndvol32.exe

sheytann
bonjour
suite à un trojan je n'ai plus de son sur mon pc windows xp familial sp2
ereeur signalée plus de sndvol32.exe
mais je n'ai pas le cd de windows .......
comment dois je faire?
merci

NM
hello sheytann you wrote

[...]

A moins d'emprunter un CD ...

Il y a deux occurences de ce fichier chez moi.

Peut-être que si tu en as encore un pourrais tu peux le dupliquer ...

http://cjoint.com/?gifqrPY4dY

Le fichier est là si tu veux...

http://cjoint.com/?gifyLWfjbh

Mais là c'est affaire de confiance hein...

Cdlmnt,
--
bob

Return adress valid

Laurent Jumet
Hello sheytann !

sheytann wrote:

suite à un trojan je n'ai plus de son sur mon pc windows xp familial sp2
ereeur signalée plus de sndvol32.exe
mais je n'ai pas le cd de windows .......
comment dois je faire?

Donne ton et je te l'envoie.

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM

merci de m'aider e-mail xxxx-tann chez hotmail . fr

Bonjour,

Non !

Ne pas faire confiance à Monsieur Laurent JUMET qui n'en est pas à sa
première couennerie sur ces forums... La liste est trop longue à
énumérer... En voilà une qui témoigne de sa démarche :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.2cd97d69b7c26c56.21445%40enfrance.net.invalid

... et ne mettez pas votre adresse en clair dans le corps du message
sous peine de la voir collecter par les robots spammeurs...

Vous pouvez installer le fichier déposé par NM car j'ai vérifié : c'est
la bonne version et je l'ai soumis à l'antivirus...

http://www.virustotal.com/vt/en/resultadox?82d8f6597d453c002b1573b94ecc0423

Ce fichier est à copier dans le dossier WINDOWSSYSTEM32DLLCACHE : en
raison du rôle de ce dernier dossier, le fichier sera recopié
automatiquement dans WINDOWSSYSTEM32

Par ailleurs, même sans CD, vous devriez avoir la possibilité
d'utiliser la commande SFC /SCANNOW qui réparera/remplacera ce
fichier (commande à entrer dans Démarrer-Exécuter) ; cette commande ne
fonctionnera que si votre système comporte une copie du i386 du CD sur
une partition (cas général des installations OEM constructeur)

Cordialement,

Hello sheytann !

sheytann wrote:

[...]

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

NM
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Exact, je l'ai déposé tout propre , je n'ai plus l'age de faire des
blagues :-)

Amicalement,

--
bob

Return adress valid

Hello !

"NM" a écrit dans le message

Exact, je l'ai déposé tout propre , je n'ai plus l'age de faire des
blagues :-)

Hello ;-)

Et l'oeil de Moscou n'aurait pas manqué de signaler la toxicité de ton lien
..

:o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous