fichier son incorporé à un diaporama - lecture aut=?ISO-8859-1?Q?omatique_-_comment_=E7a_marche??=

antoinette_escom
Bonjour,

J'ai un son dans mon diaporama sous la forme d'un fichier incorpor=E9.
Je souhaiterai qu'=E0 la lecture du diaporama, le son s'active
automatiquement et durant tout le diaporama. Comment dois je faire?

Quand j'ins=E8re le son par insertion>films et sons, =E7a fonctionne. Le
probl=E8me est que je veux ensuite envoyer mon fichier par mail sous
forme pps. C'est pour cela que j'ai choisi l'otpion 'fichier
incorpor=E9". Cela permettra 'avoir la musique =E0 l'ouverture du fichier
par mail.

Merci de votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjoour
Quel est ton problème ?
Tu dis que l'insertion se fait bien mais qu'ensuite le problème est l'envoi
par mail. Quel problème ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un son dans mon diaporama sous la forme d'un fichier incorporé.
Je souhaiterai qu'à la lecture du diaporama, le son s'active
automatiquement et durant tout le diaporama. Comment dois je faire?

Quand j'insère le son par insertion>films et sons, ça fonctionne. Le
problème est que je veux ensuite envoyer mon fichier par mail sous
forme pps. C'est pour cela que j'ai choisi l'otpion 'fichier
incorporé". Cela permettra 'avoir la musique à l'ouverture du fichier
par mail.

Merci de votre aide