Fichier sonore en fond de page.

Moi
Voilà, c'est simple, j'ai mis un fichier *.mid en fond sonore de ma page
(clic droit /propriétéés de la page...)

Le fond sonore est exécuté avec IE6, mais pas avec Mozilla Firefox :-((

Est ce vraiment lié au navigateur ? Ou y a t il une manière de le
déclarer dans le code html de la page ?

Merci de votre aide ;-)))

Hans Le Roy
Bonjour,

Il faut utiliser EMBED et non BGSOUND.

Cela dit, quand je tombe sur une page avec un fond sonore, je m'enfuis en
courant et je ne reviens plus jamais...

A+

Hans

"Moi" wrote in message
[...]

Bastan
Merci !!
Enfin de l'aide ;-))
Moi aussi je n'aime pas les "pages musicales", mais là c'est un peu
particulier, c'est une page "cachée", une page "gag", qu'il faut trouver.
J'essaie ça dès que possible !

"Moi" wrote in message
[...]

Bastan
Effectivement ça marche, MAIS maintenant ça m'affiche le lecteur mutimédia
dans la page, et c'est pas vraiment ce que je recherchais...

N'y a t il pas un "commutateur" à placer après EMBED pour éviter cela ?

Merci ;-)

Il faut utiliser EMBED et non BGSOUND.

Bastan
Je pense que la réponse est ici :