fichier sous word 2007

1 réponse
Robert.Andreotta
Bonjour aux amis internautes qui se mettent au service des autres !
Je re=E7ois une pi=E8ce jointe enregistr=E9e sous word 2007. Je n'ai que =
word 2003. Comment puis-je l'ouvrir ?
je suis sous XP.
Grand merci pour les conseils.
Bonne journ=E9e
RA

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Robert.Andreotta@ !

"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> wrote:

Bonjour aux amis internautes qui se mettent au service des autres !
Je reçois une pièce jointe enregistrée sous word 2007. Je n'ai que word
2003. Comment puis-je l'ouvrir ? je suis sous XP. Grand merci pour les
conseils. Bonne journée RA

Il faut installer le Pak de conversion:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74 cd1466&displayLang=fr

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]