"Le fichier spécifié est introuvable" dans ouverture des pièces jo

DaisyRondelle
Bonjour
Description mon pb avec Outlook XP concernant l'ouverture des pièces jointes:
Le message "le fichier spécifié est introuvable" apparait à l'ouverture par
double clic de n'importe quelle pièce jointe que je veux ouvrir : .bmp, .doc,
.txt, .xls, pps etc.
Les mêmes pièces jointes, du même message, s'ouvrent correctement et
normalement dans Outlook Express et sur un autre ordinateur de mon réseau
domestique (celui de ma femme qui a la même config (théorique) que moi.)
En ce qui concerne le viewer de powerpoint 2003, j'ai appliqué le
'fixppviewer'.
J'ai complètement désinstallé Office 10 et réinstallé en appliquant les 3
mises à jour de Office Update.
. En ce qui concerne les sécurités d'outlook je n'ai que 'sites sensibles'.
Je les ai 'personnalisées' en supprimant tout contrôle.
. J'ai désactivé Norton entièrement (il ne me restera plus qu'à le
désinstaller...)
. J'ai 'nettoyé' le registre (Win Doctor de Norton)
. J'ai passé Ad-Aware et Spyboot et supprimé tout ce qui ne leur plaisait
pas.
. Pas de virus vu par Norton.
Je signale enfin que tout ceci fonctionnait correctement jusqu'à ce que je
sois obligé de réinstaller Windowd XP SP2 (que j'avais déjà avant) et toutes
mes applis. 3 jours de boulot!
J'ai cherché sur Internet "Le fichier spécifié est introuvable" et je n'ai
trouvé qu'une chose: c'est l'erreur N° 2! Et on fait comment pour la
corriger?
Voilà, je crois avoir été complet.
Merci de votre aide si vous avez une solution ou des suggestions.

JièL
Bonjoir(c) DaisyRondelle

[...]

première vérification : avez vous un dossier temp ?
il devrait se trouver dans C:Documents and Settingsvotre nomLocal
SettingsTemp
Si oui, videz le entièrement.
Videz aussi le dossier des temporaires d'IE
C:Documents and Settingsvotre nomLocal SettingsTemporary Internet Files
Dans ce dossier la il existe des sous dossiers totalement invisible sous
windows (OLKqqchose), il faut y accéder via la ligne de commande ou un
gestionnaire de fichier qui affiche TOUT.
videz les sous dossiers totalement eux aussi

Autre choses, essayez de "réparer" le PST, il se peut qu'il soit
endommagé : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Refaites des tests ensuite et tenez nous au courant.

Merci de votre aide si vous avez une solution ou des suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

DaisyRondelle

[...]

Je ne sais trop comment répondre à ce message.
Je ne peux pas dire si cela fonctionne ou pas car la solution que j'ai
appliquée entre temps (un peu chère) a été de désinstallé Office 2002 ,
d'acheter Office 2003 et de l'installer! Là, ca marche......
Désolé mais je n'i pas trouvé autre chose!