fichier supprimé récalcitrant

6 réponses
amonthep
Bonjour,
bien qu'il ait été supprimé du bureau un fichier est toujours présent(en
grisé) si je tente de le supprimer à nouveau un message d'erreur apparaît.
Un grand merci pour la solution

6 réponses

Azo3
va dans le dossier bureau avec l'explorateur et essaie de le supprimer de là

NB - ce fichier est-il un exe qui a été utilisé pour une install?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amonthep" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
bien qu'il ait été supprimé du bureau un fichier est toujours présent(en
grisé) si je tente de le supprimer à nouveau un message d'erreur apparaît.
Un grand merci pour la solution

amonthep
c'était un fichier txt et je n'arrive pas à le supprimer depuis le dossier
"bureau"

"Azo3" a écrit dans le message de news:

va dans le dossier bureau avec l'explorateur et essaie de le supprimer de

NB - ce fichier est-il un exe qui a été utilisé pour une install?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amonthep" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
bien qu'il ait été supprimé du bureau un fichier est toujours présent(en
grisé) si je tente de le supprimer à nouveau un message d'erreur
apparaît.
Un grand merci pour la solution

Azo3
essaie en "invite de commandes" avec del ou erase

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amonthep" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

c'était un fichier txt et je n'arrive pas à le supprimer depuis le dossier
"bureau"

"Azo3" a écrit dans le message de news:

va dans le dossier bureau avec l'explorateur et essaie de le supprimer de

NB - ce fichier est-il un exe qui a été utilisé pour une install?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amonthep" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
bien qu'il ait été supprimé du bureau un fichier est toujours présent(en
grisé) si je tente de le supprimer à nouveau un message d'erreur
apparaît.
Un grand merci pour la solution

amonthep
malheureusement cela ne fonctionne pas de cette façon mais j'ai vu quelque
part qu'il s'agirait d'un bug de XP
mais je n'arrive plus à me souvenir où j'ai lu cela

"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie en "invite de commandes" avec del ou erase

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amonthep" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

c'était un fichier txt et je n'arrive pas à le supprimer depuis le
dossier "bureau"

"Azo3" a écrit dans le message de news:

va dans le dossier bureau avec l'explorateur et essaie de le supprimer
de là

NB - ce fichier est-il un exe qui a été utilisé pour une install?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"amonthep" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
bien qu'il ait été supprimé du bureau un fichier est toujours
présent(en grisé) si je tente de le supprimer à nouveau un message
d'erreur apparaît.
Un grand merci pour la solution

Bernard42
amonthep nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
bien qu'il ait été supprimé du bureau un fichier est toujours
présent(en grisé) si je tente de le supprimer à nouveau un message
d'erreur apparaît.
Un grand merci pour la solution

Bonsoir,

Redémarre ton PC en mode sans échec ( F 5 au clavier ) et supprimes
ton fichier TXT à partir de là.

--
Bernard 42.

Zaza
amonthep avait prétendu :
malheureusement cela ne fonctionne pas de cette façon mais j'ai vu quelque
part qu'il s'agirait d'un bug de XP
mais je n'arrive plus à me souvenir où j'ai lu cela

essaye ce lien

http://ccollomb.free.fr/unlocker/