fichier à supprimer recalcitrant

loik
bonjour à vous
j'ai dans le dossier de partage (dans all users) de xp pro des
fichiers impossible à supprimer (.rar, .mp3. jpg..Etc)

J'ai essayé deja plusieurs choses sans succès :

en mode sans echec -> acces refuse

en mode msdos avec suspension du processus explorer-> acces refuse

avec total commander -> action failed

avec MoveOnBoot -> action failed

j'ai essaye de savoir quel processus le bloque avec wholockme -> pas
de reponse

presisions :
- je suis admin sur la machine evidement
- il a eu des echanges sur ces fichiers, (mais pas tous) avec des macs
via pc maclan que j'ai desactivé evidement
- pas d'attibut lecture seule, caché..
- partition en ntfs
- je ne peux supprimer le dossier windows me dis que c'est un dossier
windows necessaire.
- repertoires et fichiers passés à l'antivirus et avec spybot les 2 me
disent que les fichiers sont okay

on m'a parlé dans un forum des droits en écriture

je ne sais plus quoi faire..

Si vous aviez une idée...

J'aurais aimé ne pas avoir à reformater

D'avance merci pour vos reponses

°~LoïK~°

jackie
Bonjour à tous! Loïk, as-tu jeté un oeil chez notre amie la Panthère
Noire cf&propriétaire
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
et essayé l'utilitaire MS SubInACL??
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en