Fichier system cidaemon.exe

Christiane Cormier
Ce fichier fait bloquer tous mes lecteur m=E9dia, comment=20
emp=EAcher qu'il ne prenne, le cu =E0 100% . cela je le=20
d=E9sactive dans le processus et c'est comme cela que je=20
regle le probleme pour un court instant.

Comment le d=E9let=E9...

Merci de votre aide.

JacK [MVP]
sur les news:007a01c3bb46$acc125f0$,
Christiane Cormier signalait:
Ce fichier fait bloquer tous mes lecteur média, comment
empêcher qu'il ne prenne, le cu à 100% . cela je le
désactive dans le processus et c'est comme cela que je
regle le probleme pour un court instant.

Comment le déleté...

Merci de votre aide.

'lut,

Outils d'adminServices Désactiver le Service d'indexation.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu peux cliquer sur ton disque dur avec le bouton droit dans le Poste de Travail
et demander ses propriétés. Puis décocher "Autoriser l'indexation...".

Mais il y a un problème ailleurs ! Tu as essayé de nettoyer ton disque et le
défragmenter ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

message de news:007a01c3bb46$acc125f0$