fichier système encombrant

Le
littlegoinx
bonjour,
mon dossier windows contient 11 fichiers system cachs de
chacun 767 Mo ! J'ai supprim les points de restauration
comme conseill prcdemment, mais part avoir rcupr
qq Mo sur mon C:, j'ai tjs ce problme. Les Fichiers ont
pour nom : 1,A,E,F,G,I,K,L,P,S,Y et 0. J'ai galement
tent de modifier la taille du fichier d'change de la
mmoire virtuelle car j'ai remarqu qu'elle fait 767 Mo,
mais sans rsultat, mes fichiers sont tjs l. Puis-je les
supprimer sans pb ?
Merci d'avance.
Littlegoinx
Alain Vouillon
littlegoinx écrivait:

mon dossier windows contient 11 fichiers system cachés de
chacun 767 Mo ! J'ai supprimé les points de restauration
comme conseillé précédemment, mais à part avoir récupéré
qq Mo sur mon C:, j'ai tjs ce problème. Les Fichiers ont
pour nom : 1,A,E,F,G,I,K,L,P,S,Y et 0. J'ai également
tenté de modifier la taille du fichier d'échange de la
mémoire virtuelle car j'ai remarqué qu'elle fait 767 Mo,
mais sans résultat, mes fichiers sont tjs là. Puis-je les
supprimer sans pb ?

Celà ressemble à des copies de CD virtuelles...
As-tu installé un tel outil ?

--
@:-)

Celà ressemble à des copies de CD virtuelles...
As-tu installé un tel outil ?

je ne vois pas à quoi ça correspond, par contre ils ont
tous été créés le même jour au même moment. J'ai fais une
recherche et ceux sont les seuls fichiers créés ce jour
là.

william et Laure
Cen n'est pas normal d'avoir ce type de fichier sur ton pc es tu sur de ne
pas avoir attrapé un virus ?
@+
"littlegoinx" de news:4e7201c42c5a$1650a840$
bonjour,
Le #710156