fichier temporaire d'internet

LITT
Bonjour,
J'ai d=E9plac=E9 il y a quelque temps le fichier temporaire=20
d'internet et depuis mon programme nettoyeur internet=20
n'efface plus l'historique.
O=F9 se trouve en principe ce fichier?
J'ai un disque dur scinder virtuellement en C;D;E;F et=20
nous sommes 2 utilisateurs.

Benoit Gambier
Bonjour,

Le dossier contenant les fichiers cache d'Internet Explorer se trouve
normalement dans c:documents and settingsprofillocal settingstemporary
internet filescontent.ie5

Ce dossier n'est accessible qu'en ligne de commande (en faisant des CD)

Cordialement

Benoit Gambier

"LITT" wrote in message
Bonjour,
J'ai déplacé il y a quelque temps le fichier temporaire
d'internet et depuis mon programme nettoyeur internet
n'efface plus l'historique.
Où se trouve en principe ce fichier?
J'ai un disque dur scinder virtuellement en C;D;E;F et
nous sommes 2 utilisateurs.
rolling
Le 07.10.2004, Benoit Gambier a supposé :
[...]

On peut parfaitement accéder aux dossiers temporaires de Windows et IE
par l'Explorer. Il faut pour celà ouvrir le Poste de travail, choisir
/Outils/ - /Options des dossiers/, onglet "Affichage" et cocher
"Afficher les fichiers et les dossiers cachés".
De cette manière on peut effacer le dossier X:Documents and
SettingsUSERLocal SettingsTemporary Internet Files (X: est à
remplacer par le didsque système, USER par le nom de l'utilisateur). Le
dossier sera recrée automatiquement. Il est aussi bon de vider
régulièrement le dossier X:Documents and SettingsUSERLocal
SettingsTemp.

Toutefois, si tu as déplacé le dossier temporaire, il faut indiquer à
ton soft "nettoyeur" le PATH (chemin) exact d'icelui, sinon il ne
pourra pas le trouver.

--
@+
rolling