fichier temporaire d'internet

2 réponses
LITT
Bonjour,
J'ai d=E9plac=E9 il y a quelque temps le fichier temporaire=20
d'internet et depuis mon programme nettoyeur internet=20
n'efface plus l'historique.
O=F9 se trouve en principe ce fichier?
J'ai un disque dur scinder virtuellement en C;D;E;F et=20
nous sommes 2 utilisateurs.
Merci

2 réponses

Benoit Gambier
Bonjour,

Le dossier contenant les fichiers cache d'Internet Explorer se trouve
normalement dans c:documents and settingsprofillocal settingstemporary
internet filescontent.ie5

Ce dossier n'est accessible qu'en ligne de commande (en faisant des CD)

Cordialement

Benoit Gambier

"LITT" wrote in message
news:0c0601c4ac7d$ed7231b0$
Bonjour,
J'ai déplacé il y a quelque temps le fichier temporaire
d'internet et depuis mon programme nettoyeur internet
n'efface plus l'historique.
Où se trouve en principe ce fichier?
J'ai un disque dur scinder virtuellement en C;D;E;F et
nous sommes 2 utilisateurs.
Merci
rolling
Le 07.10.2004, Benoit Gambier a supposé :
Bonjour,

Le dossier contenant les fichiers cache d'Internet Explorer se trouve
normalement dans c:documents and settingsprofillocal settingstemporary
internet filescontent.ie5

Ce dossier n'est accessible qu'en ligne de commande (en faisant des CD)

Cordialement

Benoit Gambier

On peut parfaitement accéder aux dossiers temporaires de Windows et IE
par l'Explorer. Il faut pour celà ouvrir le Poste de travail, choisir
/Outils/ - /Options des dossiers/, onglet "Affichage" et cocher
"Afficher les fichiers et les dossiers cachés".
De cette manière on peut effacer le dossier X:Documents and
SettingsUSERLocal SettingsTemporary Internet Files (X: est à
remplacer par le didsque système, USER par le nom de l'utilisateur). Le
dossier sera recrée automatiquement. Il est aussi bon de vider
régulièrement le dossier X:Documents and SettingsUSERLocal
SettingsTemp.

Toutefois, si tu as déplacé le dossier temporaire, il faut indiquer à
ton soft "nettoyeur" le PATH (chemin) exact d'icelui, sinon il ne
pourra pas le trouver.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...