Fichier de transaction manuellement detruit...

Le
tene
Salut tous
Est il quand mme possible dans cette situation (
destruction manuelle de mes fichier log) de recuprer les
mails de mon entreprises? c'est trs grave.
Merci tous
Christophe [MS]

non malheureusement, ce n'est pas possible. Si la base est intact, il faut
la sauvegarder au plus vite (fait une sauvegarde complete) et dans ce cas,
la perte des log n'aura pas de conséquance, car tu n'en auras plus besoin.
Si la base est HS, les messages qu'il y avant dans les log détruits sont
perdus à moins que tu les as sur une sauvegarde

Christophe

"tene" news:7c2c01c402f5$a5f97a50$
Salut à tous
Est il quand même possible dans cette situation (
destruction manuelle de mes fichier log) de recupèrer les
mails de mon entreprises? c'est très grave.
Merci à tous