fichier très long à ouvrir

2 réponses
MELLINI
Bonjour à tous

je viens d'installer Word 2007 sur un ordinateur qui n'a pas d'accès
internet

Donc pas de risque d'attraper un virus (aucun fichier extérieur non plus
n'est intégré par disquette ou clé USB)

Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai un message : "en attente de
virus". Et c'est très long

Pouriez-vous me préciser si une recherche de virus automatique est
programmée sur cette nouvelle version Word 2007.
Si oui, comment la déprogrammer et dans quel menu

Merci à tous pour votre aide

A. Mellini

2 réponses

Circé
Bonjour MELLINI,

MELLINI avait soumis l'idée :

Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai un message : "en attente de
virus". Et c'est très long

Pouriez-vous me préciser si une recherche de virus automatique est programmée
sur cette nouvelle version Word 2007.

Non, pas de recherche de virus dans 2007. Il faut que tu vois du côté
de ton propore antivirus... As-tu, par exemple, Norton ?...
Si oui, désactive le plugin Office.

Circé
http://faqword.free.fr

MELLINI
Merci, je vais chercher vers Norton
A. Mellini
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour MELLINI,

MELLINI avait soumis l'idée :

Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai un message : "en attente
de virus". Et c'est très long

Pouriez-vous me préciser si une recherche de virus automatique est
programmée sur cette nouvelle version Word 2007.

Non, pas de recherche de virus dans 2007. Il faut que tu vois du côté de
ton propore antivirus... As-tu, par exemple, Norton ?...
Si oui, désactive le plugin Office.

Circé
http://faqword.free.fr