fichier UFO

sylvie
Que dois je faire pour ouvrir un fichier UFO ??

Sébastien
Double cliquer dessus !!

--
Sébastien

"sylvie" a écrit dans le message de news:
c5nm7r$hsr$
Que dois je faire pour ouvrir un fichier UFO ??

Eric
> Que dois je faire pour ouvrir un fichier UFO ??

appeler Jean-Claude Bourret ou les frêres Bogdanoff ?

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
Dan
NFO maybe ?
click droit, "ouvrir avec", choisir notepad

si c'est toutefois UFO
essayer: http://taforever.free.fr/download/softs.php3
sinon, recherche google

dan

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
http://mail.spaminspector.com
"sylvie" a écrit dans le message de news:
c5nm7r$hsr$
Que dois je faire pour ouvrir un fichier UFO ??

Ned
www.filext.com :
http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=ufo&Submit3=Go%21

Ned