Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées

1 réponse
Anthony Leduc
Bonjour,

Posseseur du vieux money 99 mais suffisant pour mes besoins, j'ai suite à un
changement dans mes paramètres regionaux cette erreur "Le fichier que vous
essayez d'ouvrir contient des informations codées, il ne peut être ouvert
avec cette version de money".

J'ai donc remis mes paramètres regionaux en cliquant sur "valeurs par
défaut" et tjs le même message.

J'ai redemarré au cas où mais c pareil...

Je suis desespere :(

1 réponse

Michel Maman
Bonsoir,

Vous ne précisez pas la version de votre Windows
Sous Windows 2000 et Xp, vous devez confirmer le langage sélectionné dans respectivement "Valeurs
par défaut" et "Options avancées"

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Anthony Leduc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Posseseur du vieux money 99 mais suffisant pour mes besoins, j'ai suite à un
changement dans mes paramètres regionaux cette erreur "Le fichier que vous
essayez d'ouvrir contient des informations codées, il ne peut être ouvert
avec cette version de money".

J'ai donc remis mes paramètres regionaux en cliquant sur "valeurs par
défaut" et tjs le même message.

J'ai redemarré au cas où mais c pareil...

Je suis desespere :(