fichier wk ou wnk ??

9 réponses
d.derwin
J'essaye désespérément de trouver des renseignements sur ces satanés fichier
wk ou wnk.exe qui se mettent dans le fichier "windows/temp" a chaque fois
que je me connecte a internet. Ce n'est pas un virus ! Ils sont sources de
message d'erreur ! Qui en a ? d'ou ils viennent ? je ne trouve rien sur le
net a leurs sujets !
Merci de votre aide !

9 réponses

KiWin
Bonjour,

d.derwin nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

J'essaye désespérément de trouver des renseignements sur ces satanés
fichier wk ou wnk.exe qui se mettent dans le fichier "windows/temp" a
chaque fois que je me connecte a internet. Ce n'est pas un virus !
Ils sont sources de message d'erreur ! Qui en a ? d'ou ils viennent ?
je ne trouve rien sur le net a leurs sujets !
Merci de votre aide !

Tu peux peut-être obtenir des infos en faisant un clic droit sur
wnk.exe, Propriétés, onglet Version.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
d.derwin
Je n'ai qu'un onglet "général" . Ce sont des fichiers wk ou wnk suivit d'un
numero different a chaque fois comme WK_3240.exe!
Personne a une idée ? mon antivirus a jours symantec ne detecte rien !
"KiWin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

d.derwin nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

> J'essaye désespérément de trouver des renseignements sur ces satanés
> fichier wk ou wnk.exe qui se mettent dans le fichier "windows/temp" a
> chaque fois que je me connecte a internet. Ce n'est pas un virus !
> Ils sont sources de message d'erreur ! Qui en a ? d'ou ils viennent ?
> je ne trouve rien sur le net a leurs sujets !
> Merci de votre aide !

Tu peux peut-être obtenir des infos en faisant un clic droit sur
wnk.exe, Propriétés, onglet Version.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !

KiWin
d.derwin nous racontait :

Je n'ai qu'un onglet "général" . Ce sont des fichiers wk ou wnk
suivit d'un numero different a chaque fois comme WK_3240.exe!
Personne a une idée ? mon antivirus a jours symantec ne detecte rien !

Dommage... Il pèse combien ton fichier ?

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
d.derwin
ils sont de taille différentes de 70 a 85 ko
Une idée ?

"KiWin" a écrit dans le message de news:
#
d.derwin nous racontait :

> Je n'ai qu'un onglet "général" . Ce sont des fichiers wk ou wnk
> suivit d'un numero different a chaque fois comme WK_3240.exe!
> Personne a une idée ? mon antivirus a jours symantec ne detecte rien !

Dommage... Il pèse combien ton fichier ?

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !

KiWin
d.derwin nous racontait :

ils sont de taille différentes de 70 a 85 ko
Une idée ?

Envoie-les moi si tu veux, on va s'expliquer eux et moi :) :

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Marmotte
"d.derwin" a écrit dans le message de news:

J'essaye désespérément de trouver des renseignements sur ces satanés

fichier
wk ou wnk.exe qui se mettent dans le fichier "windows/temp" a chaque fois
que je me connecte a internet. Ce n'est pas un virus ! Ils sont sources de
message d'erreur ! Qui en a ? d'ou ils viennent ? je ne trouve rien sur le
net a leurs sujets !
Merci de votre aide !

C'est ptet pas un virus mais probablement un trojan (tueur de papier peint
il me semble)
Télécharge adaware sur www.secuser.com et passe en un coup (met le a jour
avant)
Marmotte
KiWin
Bonsoir,

KiWin nous racontait :

Envoie-les moi si tu veux, on va s'expliquer eux et moi :)

Je les ai reçus, mais n'ai rien pu en tirer :-//

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
KiWin
Bonsoir,

Marmotte nous racontait :

C'est ptet pas un virus mais probablement un trojan (tueur de papier
peint il me semble)

Non, je les ai lancés, sous monitoring, point de virus...

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Marmotte
"KiWin" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir,

Marmotte nous racontait :

> C'est ptet pas un virus mais probablement un trojan (tueur de papier
> peint il me semble)

Non, je les ai lancés, sous monitoring, point de virus...

KiWin

Tente avec une échographie adaware
Marmotte