fichier xls en PDF

Le
TOF
Bonjour tous

Alors voil, j'ailerais enregistrer un classeur xls au
format pdf.
Mais j'arrive pas trouver le bon code vba qui me ferait
a tranquilement !
Si quelqu'un a une ide . ce serait cool !
Clément Marcotte

Tu te trouves un utilitaire qui t'installes une "imprimante" PDF. Un
fois installé tu choisis "l'imprimante" PDF dans Fichier - Imprimer et
tu imprimes.

Rien de bien sorcier qui peut dans doute être obtenu avec
l'enregistreur de macros.

"TOF" news:ac7301c4369a$5c678c50$
Bonjour à tous

Alors voilà, j'ailerais enregistrer un classeur xls au
format pdf.
Mais j'arrive pas à trouver le bon code vba qui me ferait
ça tranquilement !
Si quelqu'un a une idée .... ce serait cool !
Daniel.j
Le #1411739
Voila une page qui te donnera des pistes!
http://dj.joss.free.fr/pdf.htm

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel