fichier xls en PDF

TOF
Bonjour =E0 tous

Alors voil=E0, j'ailerais enregistrer un classeur xls au=20
format pdf.
Mais j'arrive pas =E0 trouver le bon code vba qui me ferait=20
=E7a tranquilement !
Si quelqu'un a une id=E9e .... ce serait cool !

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu te trouves un utilitaire qui t'installes une "imprimante" PDF. Un
fois installé tu choisis "l'imprimante" PDF dans Fichier - Imprimer et
tu imprimes.

Rien de bien sorcier qui peut dans doute être obtenu avec
l'enregistreur de macros.

"TOF" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Alors voilà, j'ailerais enregistrer un classeur xls au
format pdf.
Mais j'arrive pas à trouver le bon code vba qui me ferait
ça tranquilement !
Si quelqu'un a une idée .... ce serait cool !
Daniel.j
Voila une page qui te donnera des pistes!
http://dj.joss.free.fr/pdf.htm

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel