fichier .XLS qui s'ouvre en 2 fichiers

2 réponses
Ghislaine St-Hilaire
J'ai in fichier "ABC.xls" qui a été modifié et sauvegardé par une copine de
travail. Cefichier a servi comme base de données pour une fusion dans Word.
Depuis ce temps lorsque j'ouvre le fichier j'ai 2 fichiers qui apparaissent:
"ABC.xls:1" et "ABC.xls:2".
Comment je peux me retrouver avec ":1" et ":2". Quand j'apporte une
modification à l'un ou l'autre des fichiers, celle-ci se retrouve dans les 2.
J'aimerais savoir pourquoi on se retrouve avec ces deux fichiers à
l'ouverture alors que lorsque l'on regarde dans la liste des fichiers du
répertoire il n'y a que "ABC.xls"

Merci si on peut m'aider à comprendre

Ghislaine

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Ghislaine St-Hilaire*

Il s'agit en fait de 2 fenêtres (2 vues du même fichier, la 2° a
probablement été créée avec Fenêtre, Nouvelle fenêtre).

Pour supprimer l'une des deux (peu importe laquelle), il suffit de la fermer
avec la croix de fermeture (en haut à gauche).

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

J'ai in fichier "ABC.xls" qui a été modifié et sauvegardé par une
copine de travail. Cefichier a servi comme base de données pour une
fusion dans Word. Depuis ce temps lorsque j'ouvre le fichier j'ai 2
fichiers qui apparaissent: "ABC.xls:1" et "ABC.xls:2".
Comment je peux me retrouver avec ":1" et ":2". Quand j'apporte une
modification à l'un ou l'autre des fichiers, celle-ci se retrouve
dans les 2. J'aimerais savoir pourquoi on se retrouve avec ces deux
fichiers à l'ouverture alors que lorsque l'on regarde dans la liste
des fichiers du répertoire il n'y a que "ABC.xls"

Merci si on peut m'aider à comprendre

Ghislaine

Ghislaine St-Hilaire
Merci beaucoup Patrick. J'ai bien pensé que c'était aussi niaiseux , c'est
toujours comme ça. Je n'avais jamais utilisé cette fonction avant.
Merci encore

Bonjour, *Ghislaine St-Hilaire*

Il s'agit en fait de 2 fenêtres (2 vues du même fichier, la 2° a
probablement été créée avec Fenêtre, Nouvelle fenêtre).

Pour supprimer l'une des deux (peu importe laquelle), il suffit de la fermer
avec la croix de fermeture (en haut à gauche).

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

J'ai in fichier "ABC.xls" qui a été modifié et sauvegardé par une
copine de travail. Cefichier a servi comme base de données pour une
fusion dans Word. Depuis ce temps lorsque j'ouvre le fichier j'ai 2
fichiers qui apparaissent: "ABC.xls:1" et "ABC.xls:2".
Comment je peux me retrouver avec ":1" et ":2". Quand j'apporte une
modification à l'un ou l'autre des fichiers, celle-ci se retrouve
dans les 2. J'aimerais savoir pourquoi on se retrouve avec ces deux
fichiers à l'ouverture alors que lorsque l'on regarde dans la liste
des fichiers du répertoire il n'y a que "ABC.xls"

Merci si on peut m'aider à comprendre

Ghislaine