Fichier ZIP

Karl
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Voilà, j'ai voulu installer un logiciel de compression pour gérer les autres
format que les ZIP.
J'ai pris IZarc. Mais voilà j'ai vu qu'il n'ajoutai pas les menu dans le
clic droit, apparemment il n'est pas au point.
Je l'ai donc supprimer mais toutes les associations de fichiers sont resté
et cela m'a mis le bordel.

J'ai donc supprimer manuellement les associations de fichiers de IZarc dans
Regedit mais les ZIP n'avais plus d'icone et n'était plus ouvert par
l'explorateur. J'ai donc supprimer la clé ZIP pour espérer que cela se
rétablirai.
Effectivement l'ouverture se remet avec l'explorateur mais je n'ai plus
d'icone ZIP et c'est plus comme avant.

C'est le bordel de ne plus avoir d'interface pour gérer les associations de
fichier comme sous XP.
Là on ne peux que choisir un programme et pas du tout intervenir sur le
reste (genre icones etc.)

Donc si quelqu'un pourrait me copier ici la sauvegarde de la clé <<
HKEY_CLASSES_ROOT\.Zip >> et tout ce qu'elle contient.

Merci (vraiment pas pratique ce truc, je vais faire une sauvegarde générale
de la BDR après pour le cas ou)

Limousin
Il s'agit de la verion "boîte" (=""complète""!)

Bon courage!

"K." a écrit dans le message de
Je l'ai fait cela et reboot pour voir, rien n'y faisait.
De plus quand je voulais désactivé des association de fichier je confirmai
et rien ne changeai quand je retournai dans le menu, les associations
n'avais pas bouger. Non alors c'est peut être pas un problème courant mais
en tout cas IZarc 3.7 refuse sur ma configuration de marcher
convenablement.
Tant pis, je vais me tourner vers un autres compresseurs.
Et merci de l'aide mais je suis pas si quiche que ca, après est ce que
vous avez un Vista Home Premium Complet ou mise a jour (je cherche a
savoir si la mise a jour serai des fois plus foireuse)

"Limousin" a écrit dans le message de
Salut,

Je confirme que IZarc 3.7 fonctionne parfaitement (depuis un mois) avec
Vista Home Premium

Si, lors de l'installation, tu as loupé la demande d'activation du menu
contextuel, tu peux le faire :

Options =) Configuration =) Améliorations de l'Explorateur (commandes du
menu contextuel) : et là tu "cliques" ce que tu veux.

Cordialement

"K." a écrit dans le message de
Et bien je veux bien j'ai pourtant télécharger la version 3.7 sur le
site et j'ai Vista Familial Premium et je n'ai pas de rajout au menu
clic droit et a la suppression toutes les clé de registre ont été laissé
et cela fout le bordel (chez moi) car du coup vista pense que izarc est
encore la et garde les associations avec lui alors qu'il est supprimer,
d'ou après la belle cata.
Alors est ce que chez toi tu le teste sur un vista home ou un business
ou ultimate (car j'ai vu sur le newsgroup que entre les "pro" et home,
il y a des différences de compatibilités des programmes)

Bref la restauration je veux bien mais ca me foire tout les autres truc
modifié, donc personne na voulu me faire un copie de la clé simplement ?
Tant pis je vais me débrouiller.

C'est sur que j'aimerai bien remettre Izarc car c'est pratique mais bon,
on est pas mal a le remarquer d'un Vista a l'autre des programme marche
ou ne marche pas, comme quoi il semblerait que chaque installation est
de variantes.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut

Izarc fonctionne parfaitement sous Vista et ajoute une commande au
menu contextuel (clic droit)
Il est parfaitement au point contrairement aux dires de Karl -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Faelan" a écrit dans le message de

[...]

Ce ne serait pas plus simple d'effectuer une restauration d'un point
de sauvegarde avant l'installation du soft responsable ?

--
F.

K.
Parce que tu veux comparer ce torchon a ce qu'on pouvais faire avec les
association dans XP (sous Explorer, Menu Affichage, options je crois la ou
on pouvais voir toutes les extensions et les paramètres précis, tel que
l'icone, les divers choix du menu démarrer lie a l'extension. La c'est tout
ou rien, on associe a un programme unique et si moi je veux qu'il y ai une
association Lecture sur Windows media Player et Edition sur un autre
programme, la ca n'est donc plus possible.
Pareil mes fichiers sons, avant j'avais mis deux choix dans les menu, lire
avec WMP et lire avec Winamp, au choix mais la plus possible.

Non, vraiment beaucoup moins de liberté avec Vista, on est esclave de ce
qu'il veux nous proposer.

"ThePro" a écrit dans le message de
Elle est encore là l'interface: Panneau de Configuration | Programmes par
défaut | Définir les associations.

Pierrot

"Karl" a écrit dans le message de
C'est le bordel de ne plus avoir d'interface pour gérer les associations
de fichier comme sous XP.
Là on ne peux que choisir un programme et pas du tout intervenir sur le
reste (genre icones etc.)

K.
Ne pas tenir compte de mon post précédent, je cours m'acheter des lunettes a
triples foyer et je ravale ma hargne surtout a cause des alerte UAC qui me
les brises lol
Promis je vais me fouetter avec la boite de mon vista.