Fichiers d'aide ne s'ouvrent plus

5 réponses
YP
Bonjour .

je constate aujourd'hui que les fichiers d'aide portant l'extention CHM ne
s'ouvrent plus .
J'ai un message "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:\windows\help\access.chm.
J'ai essayé plusieurs fichiers .chm , J'ai à chaque fois ce message
sympathique avec un chemin different bien sûr .

Quelqu'un connait il une manipulation pour retablir cette fonction.

Merci d'avance .
Yves

Ps Config Win XP Pro SP2

5 réponses

j
"YP" a écrit dans le message
news:44e33ab5$0$994$
.

je constate aujourd'hui que les fichiers d'aide portant l'extention CHM ne
s'ouvrent plus .
J'ai un message "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:windowshelpaccess.chm.
J'ai essayé plusieurs fichiers .chm , J'ai à chaque fois ce message
sympathique avec un chemin different bien sûr .

Quelqu'un connait il une manipulation pour retablir cette fonction.

Merci d'avance .
Yves

Ps Config Win XP Pro SP2

??? une piste ??

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

= «
Télécharger le fichier fixwinxp_aide_support.vbs créé par Doug Knox.
Double-cliquer sur le fichier pour restaurer les associations et retrouver
l'assistant.»

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.bellamyjc.org/

YP
Bonjour
Merci pour ta reponse mais ça ne marche pas (le script créé par D Knox).
De plus maintenant je n'ai plus le centre d'aide et support.
N'ayant plus d'aide sur le PC , je compte sur vous.
Merci .

Yves

"" a écrit dans le message de news:

"YP" a écrit dans le message
news:44e33ab5$0$994$
.

je constate aujourd'hui que les fichiers d'aide portant l'extention CHM
ne s'ouvrent plus .
J'ai un message "impossible d'ouvrir le fichier :
mk:@MSITStore:C:windowshelpaccess.chm.
J'ai essayé plusieurs fichiers .chm , J'ai à chaque fois ce message
sympathique avec un chemin different bien sûr .

Quelqu'un connait il une manipulation pour retablir cette fonction.

Merci d'avance .
Yves

Ps Config Win XP Pro SP2

??? une piste ??

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

= «
Télécharger le fichier fixwinxp_aide_support.vbs créé par Doug Knox.
Double-cliquer sur le fichier pour restaurer les associations et retrouver
l'assistant.»

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.bellamyjc.org/

j
Bonjour à tous !

"YP" a écrit dans le message
news:44e41173$0$997$

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas (le script créé par D Knox).
De plus maintenant je n'ai plus le centre d'aide et support.
N'ayant plus d'aide sur le PC , je compte sur vous.
Merci .

En attendant des recherches plus approfondies, as-tu essayé la Restau'
système à une date antérieure à ton pb ?? ( nettoyage trop drastique ?)

J'ai vu passer une solution il y a peu, mais il n'y a pas eu de réponse
quant à savoir si cela avait marché ..

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362703,00.htm?xtor=EPR-100

YP
J'avais essayé une restauration sans succes .
je viens de reinstaller windows "par dessus" et tout est rentré dans l'ordre
.

merci pour ton intervention .
Yves

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"YP" a écrit dans le message
news:44e41173$0$997$

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas (le script créé par D Knox).
De plus maintenant je n'ai plus le centre d'aide et support.
N'ayant plus d'aide sur le PC , je compte sur vous.
Merci .

En attendant des recherches plus approfondies, as-tu essayé la Restau'
système à une date antérieure à ton pb ?? ( nettoyage trop drastique ?)

J'ai vu passer une solution il y a peu, mais il n'y a pas eu de réponse
quant à savoir si cela avait marché ..

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362703,00.htm?xtor=EPR-100

j
Re'

"YP" a écrit dans le message
news:44e429b2$0$883$

J'avais essayé une restauration sans succes .
je viens de reinstaller windows "par dessus" et tout est rentré dans
l'ordre

C'est extra ...et Merci du retour !

Dommage qu'une solution moins radicale n'ait pas été proposée ..

Peut-être qu'avec une vérif' du disque ou un scf scannow ??

Cdlt@+ .