fichiers attaché et visionneuse ppt 2003

Le
Service Commercial Kiwo
Bonjour,

J'ai une présentation empaquetée sur un cd rom. La présentation est donc
affiché grâce à la visionneuse, or je fais des liens avec un pdf dans ma
présentation. La visionneuse affiche un message qui invite à se méfier des
pièce jointes aux présentations (virus, macros). Comment puis-je faire
pour ne plus avoir ce message. Merci d'avance.

ck
michael
Le #476315
Bonjour essaye de baisser le niveau de sécurité dans le ppt original avant de l'exporter dans la visionneuse
Outils/macros/securité