Fichiers Audio AC3 pour TmpegEnc

3 réponses
coulos
Bonjour
Il m'arrive de convertir des DVD en VCD.
J'utilise SmartRipper qui extirpe ainsi la video au format AVI et l'audio au
format AC3/48 khz, cela en 20 minutes environ.
Mais ma version de TMPEGEnc ne sait pas lire ces fichiers audio et je dois
d'abord les convertir en Wave avec un logiciel comme Goldwave. Une
manipulation de plus, 15 à 30 minutes de patience en plus.
Existe-t-il une version de TmpegEnc qui supporte l'AC3 ?
Quelqu'un a-t-il une autre solution pour traiter les fichiers audio des DVD
avec TmpegEnc ?
Merci.
coulos

3 réponses

dom
VirtualDub fait ça sans problème,
d'ailleurs, il fait tout.

"coulos" a écrit dans le message de news:
3fca6ec1$0$27047$
Bonjour
Il m'arrive de convertir des DVD en VCD.
J'utilise SmartRipper qui extirpe ainsi la video au format AVI et l'audio

au
format AC3/48 khz, cela en 20 minutes environ.
Mais ma version de TMPEGEnc ne sait pas lire ces fichiers audio et je dois
d'abord les convertir en Wave avec un logiciel comme Goldwave. Une
manipulation de plus, 15 à 30 minutes de patience en plus.
Existe-t-il une version de TmpegEnc qui supporte l'AC3 ?
Quelqu'un a-t-il une autre solution pour traiter les fichiers audio des

DVD
avec TmpegEnc ?
Merci.
coulos

dom
après vérifs, tmpegenc le fait également sans prob.
(version tmpegenc plus) à télécharger sur le site.

"coulos" a écrit dans le message de news:
3fca6ec1$0$27047$
Bonjour
Il m'arrive de convertir des DVD en VCD.
J'utilise SmartRipper qui extirpe ainsi la video au format AVI et l'audio

au
format AC3/48 khz, cela en 20 minutes environ.
Mais ma version de TMPEGEnc ne sait pas lire ces fichiers audio et je dois
d'abord les convertir en Wave avec un logiciel comme Goldwave. Une
manipulation de plus, 15 à 30 minutes de patience en plus.
Existe-t-il une version de TmpegEnc qui supporte l'AC3 ?
Quelqu'un a-t-il une autre solution pour traiter les fichiers audio des

DVD
avec TmpegEnc ?
Merci.
coulos

abo
tu peux utiliser Bsweet
il extrait le AC3 directement d'un VOB et le converti en wav

"coulos" a écrit dans le message news:
3fca6ec1$0$27047$
Bonjour
Il m'arrive de convertir des DVD en VCD.
J'utilise SmartRipper qui extirpe ainsi la video au format AVI et l'audio

au
format AC3/48 khz, cela en 20 minutes environ.
Mais ma version de TMPEGEnc ne sait pas lire ces fichiers audio et je dois
d'abord les convertir en Wave avec un logiciel comme Goldwave. Une
manipulation de plus, 15 à 30 minutes de patience en plus.
Existe-t-il une version de TmpegEnc qui supporte l'AC3 ?
Quelqu'un a-t-il une autre solution pour traiter les fichiers audio des

DVD
avec TmpegEnc ?
Merci.
coulos