Fichiers avi sur dvd Mpeg ?

1 réponse
luc
Bonjour,

Comment graver des fichiers avi sur des DVD en format meg2 pour être lus sur
lecteurs de salon, ou sur des CD lisibles aussi par un lecteur de salon ?
Est-ce que Nero ou easy cd creator savent faire ça ?
Merci

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"luc" a écrit dans le message de news:
c4uis2$hnr$
Bonjour,

Comment graver des fichiers avi sur des DVD en format meg2 pour être lus

sur
lecteurs de salon, ou sur des CD lisibles aussi par un lecteur de salon ?
Est-ce que Nero ou easy cd creator savent faire ça ?

pour avoir de la qualité, il faut renoncer au presse-bouton et faire
cette operation à la main...

donc il faut un compresseur mpeg de bonne qualité et le regler
correctemement...

par exemple, Tsunami gratuit....
et ensuite il faut faire les menu de votre DVD... pour ça DVDLab...(payant)