Fichiers . Avi

Isilay
Bonjour,

Je fais des videos avec Vado Creative pocketcam avec format .Avi

Avec VLC Player image oui/son non
Avec Quick Time Player image non/son oui

Pas de problème avec WMPlayer.

Est-ce normal ou s'agit-il de manque de codecs?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Isilay

Azo4
le player quicktime est un player spécial (de chez Apple) pour les fichiers
au formant mov

pour VLC , ça m'étonne...à te place je fouillerai dans les options...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je fais des videos avec Vado Creative pocketcam avec format .Avi

Une chose est sure, tu ne les lira pas avec le QT.

Avec VLC Player image oui/son non

Si le WMP marche correctement, que fais tu du VLC, qui n'est pas aussi
terrible que ce que certains veulent le dire... ?

A quoi bon avoir plusieurs lecteurs si ton WMP marche correctement ? Non
pas se trimballer des packs de codecs et des lecteurs comme le QT ou son
codec le QT Alternative qui pèsent sur la machine et créent des
antagonismes, il est plus simple de convertir les vidéos ou sons aux formats
exotiques en format courant avec le convertisseur qui est gratuit, léger,
très efficace mais minable (c'est son seul défaut).
Super est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Isilay
> Merci beaucoup Claude et Azo pour vos réponses.
Amicalement.

Isilay

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :
[...]

lamidon
j'ai eu un pb similaire il y a quelque temps, et Le Claude m'avait conseillé
Super, qui est vraiment Super, et dont l'interface n'est pas aussi minable
qu'il se plait a le dire ...

Dom.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Herser
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Salut Le Claude
Beaucoup se plaignent d'avoir du mal à télécharger chez erighsoft
Ca tourne en rond et les conseils en anglais (javascript, fichiers
temporaires ..) ne suffisent pas toujours.
http://www.erightsoft.com/dlhelp.html
Ninou le met en téléchargement pour cette raison :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lid19
Herser