Fichiers.bak

2 réponses
pat
Bonjour,
Qu'est ce les fichiers .bak en plus qu'en je clique dessus ils ouvrent
Outlook express.
Comment peut-on modifier cela
Merci d'avance
Patrick

2 réponses

Marmotte
"pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Qu'est ce les fichiers .bak en plus qu'en je clique dessus ils ouvrent
Outlook express.
Comment peut-on modifier cela
Merci d'avance
Patrick

C'est des fichiers que tu peux supprimer
quand une nouvelle application s'install, elle modifie des fichiers de
configuration fichiers *.bat et renomme les anciens en *.bak ou *.000 au
autrement
Marmotte
Jceel
Bonjour ...pat qui nous as a dit
* Bonjour,
* Qu'est ce les fichiers .bak en plus qu'en je clique dessus ils
ouvrent
* Outlook express.
* Comment peut-on modifier cela

comme dit marotte tu peux les virer..
mais pour qu'ils ouvrent OE tu as du bidouiller... c'est impossible tout
seul....
réassocie les avec notepad avec Shift+click droit---ouvrir avec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company