Fichiers bak

Roger Combe-Ferrier
Salut =E0 toutes et =E0 tous,

Depuis quelque temps (je n'ai pas not=E9 quand), d=E8s que je cr=E9e un =
nouveau fichier texte et m=EAme si je n'y mets qu'un seul caract=E8re, =
il se cr=E9e un fichier bak, contenu z=E9ro. Puis il se met =E0 jour =E0 =
chaque ajout dans le fichier texte, en indiquant le contenu =
pr=E9c=E9dent de cd dernier.

D'o=F9 cela peut-l venir ? Ces fichiers m'ennuient.

-----------------
Le vieux - agac=E9
-----------------
--=20
Entre le Pass=E9 qui nous =E9chappe *
et l'Avenir que nous ne savons pas *
est le Pr=E9sent avec tous nos Devoirs*
(A. De Gasparin) *

Eric Rossé
Le Sat, 7 Jul 2007 19:22:41 +0200, Roger Combe-Ferrier écrivait:

Depuis quelque temps (je n'ai pas noté quand), dès que je crée un nouveau
fichier texte et même si je n'y mets qu'un seul caractère, il se crée un
fichier bak, contenu zéro. Puis il se met à jour à chaque ajout dans le
fichier texte, en indiquant le contenu précédent de cd dernier.

D'où cela peut-l venir ? Ces fichiers m'ennuient.

Avec quel logiciel ? Dans ultra-edit, par exemple, ça se paramètre
dans les options (avancé / configuration / onglet sauvegarde de sécurité).
Roger Combe-Ferrier
Excusez pour le doublon, fausse manoeuvre.

Editpad. Il y a une case "Conserver les archives" qui était cochée.
Si je savais qui est le c-- qui l'avait cochée ! (le suis le seul utilisateur) :-(
Salut à tous, merci Eric.