Fichiers bizarres

3 réponses
Domi
Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question.
j'enregistre en adsl par Free , des émissions sur un DD externe formaté
en FAT32.
Et j'ai un certain nombre de fichiers qui n'apparaissent pas sur la TV
mais seulement quand je branche le DD sur l'ordinateur. Ces fichiers ont
l'extension .ts suivi de Fichiers IDX et ne sont pas reconnus par VLC,
alors que les fichiers reconnus par VLC et la
freebox n'ont pas d'extension , seulement Fichiers TS.
Donc quelqu'un peut il me dire comment lire ces fichiers ?
Merci à vous et bonne journée

3 réponses

Alf92
Domi a écrit :

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question.
j'enregistre en adsl par Free , des émissions sur un DD externe
formaté en FAT32.
Et j'ai un certain nombre de fichiers qui n'apparaissent pas sur la TV
mais seulement quand je branche le DD sur l'ordinateur. Ces fichiers
ont l'extension .ts suivi de Fichiers IDX et ne sont pas reconnus par
VLC, alors que les fichiers reconnus par VLC et la
freebox n'ont pas d'extension , seulement Fichiers TS.
Donc quelqu'un peut il me dire comment lire ces fichiers ?
Merci à vous et bonne journée

renome en .MPG et lit avec VLC.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l
http://cjoint.com/?fnp2JLXji2
Domi
Alf92 a écrit :
Domi a écrit :

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question.
j'enregistre en adsl par Free , des émissions sur un DD externe
formaté en FAT32.
Et j'ai un certain nombre de fichiers qui n'apparaissent pas sur la TV
mais seulement quand je branche le DD sur l'ordinateur. Ces fichiers
ont l'extension .ts suivi de Fichiers IDX et ne sont pas reconnus par
VLC, alors que les fichiers reconnus par VLC et la
freebox n'ont pas d'extension , seulement Fichiers TS.
Donc quelqu'un peut il me dire comment lire ces fichiers ?
Merci à vous et bonne journée

renome en .MPG et lit avec VLC.

Merci, mais ça me refuse "vous devez spécifier un nom de ficher" ???
jean-daniel dodin
Domi wrote:
Alf92 a écrit :
Domi a écrit :

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question.
j'enregistre en adsl par Free , des émissions sur un DD externe
formaté en FAT32.
Et j'ai un certain nombre de fichiers qui n'apparaissent pas sur la TV
mais seulement quand je branche le DD sur l'ordinateur. Ces fichiers
ont l'extension .ts suivi de Fichiers IDX et ne sont pas reconnus par
VLC, alors que les fichiers reconnus par VLC et la
freebox n'ont pas d'extension , seulement Fichiers TS.
Donc quelqu'un peut il me dire comment lire ces fichiers ?
Merci à vous et bonne journée

renome en .MPG et lit avec VLC.

Merci, mais ça me refuse "vous devez spécifier un nom de ficher" ???

tu as bien mis un nom avant le "."

nom_video.mpg ou nom_video.avi

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/