fichiers CAB en carrafe !

3 réponses
tolden
Bonjour,

j'ai voulu installer Rise Of Nations Gold edition, norton internet security
2006, office 2003.
meme probleme : au cours de l'installation il demande un fichier .cab
présent sur le cd, quand je le lui indique, soit il n'en tient pas compte,
soit il dit que le fichier est erroné. et l'installation s'annule.
biensur mes cd sont originaux neuf sans rayures.
j'ai alors tenté de les copier sur le disque et d'y démarrer l'installation.
même pb.
Que faire ??

ma config :
PC composé en décembre 05
CM asus A8NE
AMD64 3200+
2*512 Mo pc3200 samsung
HD 160 Go Maxtor ATA133
DVD LG
CG 6600GT 256 Mo

Tout marchait très bien jusqu'à ce que j'installe la mise à jour des drivers
nforce4.
là, crach du PC, très instable etc... au point que j'en arrive à reformater
la partition.
formatage NTFS -- ok
install windows XP -- ok
install Driver d'origine -- ok
maj XP -- ok
defrag -- ok
install Norton -- ko
install office -- ko
install RON gold edition -- ko

qq a une idée ?

3 réponses

Gloops
Bonjour,

Qu'en dit l'éditeur du CD ?

________________
Bonjour,

j'ai voulu installer Rise Of Nations Gold edition, norton internet security
2006, office 2003.
meme probleme : au cours de l'installation il demande un fichier .cab
présent sur le cd, quand je le lui indique, soit il n'en tient pas compte,
soit il dit que le fichier est erroné. et l'installation s'annule.
biensur mes cd sont originaux neuf sans rayures.
j'ai alors tenté de les copier sur le disque et d'y démarrer l'installation.
même pb.
Que faire ??

ma config :
PC composé en décembre 05
CM asus A8NE
AMD64 3200+
2*512 Mo pc3200 samsung
HD 160 Go Maxtor ATA133
DVD LG
CG 6600GT 256 Mo

Tout marchait très bien jusqu'à ce que j'installe la mise à jour des drivers
nforce4.
là, crach du PC, très instable etc... au point que j'en arrive à reformater
la partition.
formatage NTFS -- ok
install windows XP -- ok
install Driver d'origine -- ok
maj XP -- ok
defrag -- ok
install Norton -- ko
install office -- ko
install RON gold edition -- ko

qq a une idée ?

tolden
Bonjour,

J'ai remarqué que le problème était alléatoire par rapport aux fichiers .cab
bloquant. j'en ai déduit que ce n'était pas dù au CD.
J'ai donc mis à jour le Firmware du lecteur qui était resté à son niveau
d'origine.
depuis tout marche bien, ce qui m'étonne c'est pourquoi la 1ere fois je n'ai
eu aucun probème ?
Peut être à cause de l'interaction entre les différents drivers et autres
maj ?!
enfin l'essentielle est que le pb soit résolu.
merci quand même.
bye bye.

"Gloops" wrote:

Bonjour,

Qu'en dit l'éditeur du CD ?

________________
Bonjour,

j'ai voulu installer Rise Of Nations Gold edition, norton internet security
2006, office 2003.
meme probleme : au cours de l'installation il demande un fichier .cab
présent sur le cd, quand je le lui indique, soit il n'en tient pas compte,
soit il dit que le fichier est erroné. et l'installation s'annule.
biensur mes cd sont originaux neuf sans rayures.
j'ai alors tenté de les copier sur le disque et d'y démarrer l'installation.
même pb.
Que faire ??

ma config :
PC composé en décembre 05
CM asus A8NE
AMD64 3200+
2*512 Mo pc3200 samsung
HD 160 Go Maxtor ATA133
DVD LG
CG 6600GT 256 Mo

Tout marchait très bien jusqu'à ce que j'installe la mise à jour des drivers
nforce4.
là, crach du PC, très instable etc... au point que j'en arrive à reformater
la partition.
formatage NTFS -- ok
install windows XP -- ok
install Driver d'origine -- ok
maj XP -- ok
defrag -- ok
install Norton -- ko
install office -- ko
install RON gold edition -- ko

qq a une idée ?

Gloops
Peut être à cause de l'interaction entre les différents drivers et autres
maj ?!

Ben oui ça m'a l'air de tenir la route, ce que tu dis là.
Les programmes précédemment lancés peuvent jouer, aussi.
Quelqu'un a dû déjà avoir le problème, et quand le constructeur a vu
qu'une variable avait été oubliée, il a ajouté le test dans le pilote.