Fichiers .chm locaux inaccessibles

AbAcGa
Mon système XP Home SP2 ne lit plus les fichiers .chm .
Après recherche, j'ai trouvé la note 902225 qui parle de serveurs.
Mais ici, ce n'est pas une serveur, c'est l'ordinateur local; aucun des
fichiers .chm n'est accessible
Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci d'avance
A.B.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Réponse ici :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=%23vwul1a8fha.1148%40tk2msftngp13.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car ce forum est fait pour ça... Merci.

AbAcGa
WOW ! c'est une réponse plus que rapide.
Merci, Merci, Merci

j'essayerai la procédure et donnerai des nouvelles

MERCI encore
A.B.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sabrem JORAM
WOW ! c'est une réponse plus que rapide.
Merci, Merci, Merci

j'essayerai la procédure et donnerai des nouvelles

MERCI encore
A.B.

Le lien figurant dans le corps du message donné en référence est mal
affiché par Google... donc lire

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId498

[...]

[...]

Alain Naigeon
"AbAcGa" a écrit dans le message de news:

[...]

Pas un dépannage, mais peut-être une piste pour trouver
un article plus pertinent :

Il m'était arrivé la même chose sous 98SE ; j'avais cherché avec le
mot clé "chm" et n'avais trouvé que des choses sans rapport avec
mon problème (comme toi : plus *aucun* chm accessible, dans
aucune circonstance, sur machine locale).
On m'avait conseillé de voir si le programme qui les ouvre était
encore intact chez moi, en le comparant avec le contenu d'une
cab. Il était bien là, et conforme...
Et puis, à tout hasard je suis retourné dans la base MS, et j'ai
cherché avec "hh.exe" - c'est son nom (également sous XP, je
viens de vérifier). Et là, miracle j'avais trouvé un patch qui
réglait le problème.
Note bien que c'était une mise à jour 98 qui avait buggué
l'accès aux chm, donc situation bien spécifique et pas
applicable à XP, je suppose.
Donc la seule idée que je te soumets, c'est que peut-être
une recherche d'article avec "hh.exe" sera plus fructueuse
qu'avec ".chm"...

Bonne chance !

Sabrem JORAM
[...]

Faire une recherche dans le registre sur

{ADB880A6-D8FF-11CF-9377-00AA003B7A11}

... soit Démarrer, Exécuter, tapez regedit , validez

... menu Edition, Rechercher...

Attention, si vous n'êtes pas familier du registre, créer un point de
restauration avant d'ouvrir REGEDIT...