fichiers de contacts et agenda

bonjour,
je suis sur le point de formater le disque dur d'un=20
ordinateur =E0 cause de probl=E8mes majeurs. J'ai connect=E9 un=20
autre disque dur sur la machine afin de transf=E9r=E9r toutes=20
les donn=E9es importantes sur ce dernier avant de formater=20
le premier. J'aimerais garder tous les contacts et rendez-
vous =E0 l'agenda de Microsoft Outlook 97. Comment dois-je=20
proc=E9der? Merci d'avance! A bient=F4t!!!

Admin_SF
Bonjour,

tu recherches et sauvegardes le ou les fichiers à extension .PST
@+

a écrit dans le message de
bonjour,
je suis sur le point de formater le disque dur d'un
ordinateur à cause de problèmes majeurs. J'ai connecté un
autre disque dur sur la machine afin de transférér toutes
les données importantes sur ce dernier avant de formater
le premier. J'aimerais garder tous les contacts et rendez-
vous à l'agenda de Microsoft Outlook 97. Comment dois-je
procéder? Merci d'avance! A bientôt!!!

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 07/05/2004 15:34 vous nous disiez ceci :

Tout est la : http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT