fichiers de contacts et agenda

Le
bonjour,
je suis sur le point de formater le disque dur d'un
ordinateur cause de problmes majeurs. J'ai connect un
autre disque dur sur la machine afin de transfrr toutes
les donnes importantes sur ce dernier avant de formater
le premier. J'aimerais garder tous les contacts et rendez-
vous l'agenda de Microsoft Outlook 97. Comment dois-je
procder? Merci d'avance! A bientt!!!
Admin_SF

tu recherches et sauvegardes le ou les fichiers à extension .PST
@+

bonjour,
je suis sur le point de formater le disque dur d'un
ordinateur à cause de problèmes majeurs. J'ai connecté un
autre disque dur sur la machine afin de transférér toutes
les données importantes sur ce dernier avant de formater
le premier. J'aimerais garder tous les contacts et rendez-
vous à l'agenda de Microsoft Outlook 97. Comment dois-je
procéder? Merci d'avance! A bientôt!!!
Le #160443
Merci beaucoup!!!
[...]

.

JièL Goubert
Le #160095
Bonjoir(c)

Le 07/05/2004 15:34 vous nous disiez ceci :
[...]

Tout est la : http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Le #160094