Fichiers contenus dans une image Ghost

3 réponses
antoine
Salut

Chez une amie qui a un PC de marque (HP je crois), il y a une image
Norton Ghost de quelquechose, depuis qu'elle l'a acheté me semble-t'il.
Peut-on regarder ce qu'il y a dedans facilement ? La taille de cette
sauvegarde me semble un peu excessive: dans les 60Go si je me souviens
bien (sur la partition dite 'de restauration' ou sauvegarde, je ne sais
plus). A priori, elle n'a même aucun intérêt, vu que j'ai déjà pu
réinstaller Windows XP sans souci grâce au CD fourni avec l'ordi.

Amicalement.

3 réponses

andré
Salut

Chez une amie qui a un PC de marque (HP je crois), il y a une image
Norton Ghost de quelquechose, depuis qu'elle l'a acheté me semble-t'il.
Peut-on regarder ce qu'il y a dedans facilement ? La taille de cette
sauvegarde me semble un peu excessive: dans les 60Go si je me souviens
bien (sur la partition dite 'de restauration' ou sauvegarde, je ne sais
plus). A priori, elle n'a même aucun intérêt, vu que j'ai déjà pu
réinstaller Windows XP sans souci grâce au CD fourni avec l'ordi.

Amicalement.

bonjour
oui avec Ghost il faut ouvrie l'image avec Ghost
andré

georges j-m
Salut

Chez une amie qui a un PC de marque (HP je crois), il y a une image
Norton Ghost de quelquechose, depuis qu'elle l'a acheté me semble-t'il.
Peut-on regarder ce qu'il y a dedans facilement ? La taille de cette
sauvegarde me semble un peu excessive: dans les 60Go si je me souviens
bien (sur la partition dite 'de restauration' ou sauvegarde, je ne sais
plus). A priori, elle n'a même aucun intérêt, vu que j'ai déjà pu
réinstaller Windows XP sans souci grâce au CD fourni avec l'ordi.

Amicalement.
Bonjour,

Chez un ami qui a un HP récent la partition Recovery fait 6 Go et je te
déconseille de la supprimer car certains HP sont difficiles à remettre
en état sans cette partition. Il n'y a pas de CD fourni avec ce modèle
de HP il faut les faire soi-même.
--
Cordialement
Georges

marti
"andré" a écrit dans le message de news:

bonjour
oui avec Ghost il faut ouvrie l'image avec Ghost
andré

le logiciel specifique de ghost pour cela s'appelle :Symantec Ghost
Explorer

l'exe en general ghostexp.exe .

--
marti