fichiers corrompus ? pour une débutante perdue !

Veronique Joly
Materiel : XP pro 5 1 2600 ps2, ram 1go, C +D : 232.87go tout neuf à peine
installé, Internet alice box avec wifi par clef usb 2 Trend avec logiciel et
pilote d'instal.

Bonjour et merci
Je suis débutante en informatique et je ne connais absolument rien dans ce
domaine.
Je viens d' installer mon ordi et internet par le systeme plug and play en
suivant plus que difficilement
les intructions.Après moults tracas... je crois que ça marche plus ou moins.
Mais car il y a toujours un
mais, j'ai des avertissements et des infos diverses auxquels je ne comprends
absolument rien.
Je sais! je suis longue mais vu mon niveau autant être précis :
Lorsque je fais un scanner de verif. antivirus il semblerait que j'ai déjà
deux fichiers corrompus impossibles à lire:
C:\windows\softwaredistribution\Download\s-1-5-18\be046ca887dbe76d956ba7f5f1162019d\BIT19.tmp\_sfx_003._p
(E) archive CAB corrompue (42127)

D:\ RECOVER\factory.003\msrd3*40.dll (E) archive CAB corrompue.(42127)
Ma question est : Ces fichiers sont-ils importants ? A quoi servent-ils (en
terme vulgarisé Svp)
Et comment les guerir par une procedure des plus simples car, vraiment, je
suis inculte en info

MERCI MERCI MERCI

Azo3
il semble pluto^t que ton antivirus ait du mal à reconnaître ces fichiers
compressés par ... un autre concepteur...

si ton pc va bien, ne touche à rien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS