fichiers DAO

Le meruvien
Bonjour, sur un pc, lorsque je lance une base qui marche bien sur le miens,
j'ai un message qui me demande le CD de DAO.MSI, de quoi s'agit-il?
dans l'outil "reference", j'ai de coché :
- visual basic for application
- MS access 11.0 object library
- OLE automation
- MS DAO 3.6 object library
- MS active X data object 2.1 library

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut Roger,

> [...]
| j'ai un message qui me demande le CD de DAO.MSI, de quoi s'agit-il?
| dans l'outil "reference", j'ai de coché :

Ta base est en quelle version d'Access ?
et l'autre PC, dispose de quelle version ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut Pierre, sur le pc ou ça fonctionne, j'ai office 2003 alors que sur
lautre, c'est office 2000
mais pourtant la base est au format 2000

%
> [...]

| - MS active X data object 2.1 library

Ta base est en quelle version d'Access ?
et l'autre PC, dispose de quelle version ?

3stone
Salut,

"Le meruvien"
| Salut Pierre, sur le pc ou ça fonctionne, j'ai office 2003 alors que sur
| lautre, c'est office 2000

Sur "l'autre", se trouve bien Access ? ;-)
- Est-il à jour ? (SR1, SR2, SP3)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Bonjour Pierre,
SR1,SR2 ??
il y a windows xp avec le pack SP2

> [...]

| lautre, c'est office 2000

Sur "l'autre", se trouve bien Access ? ;-)

3stone
"Le meruvien"
| SR1,SR2 ??
| il y a windows xp avec le pack SP2

Roger, je parlais de son Access 2000... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
ben là je ne sait pas, mais j'ai changer de methode, et ça marche!
merci

"Le meruvien"