fichiers de données outlook

1 réponse
cesca
Bonjour,
Je suis dans une organisation de 100 utilisateurs:
Nous ne possedons qu'un serveur de fichiers et utilisons des clients
outlook. Les utilisateurs ont du mal a supprimer leurs messages et les
fichier de données prennent toute la place sur notre serveur. Y a t-il un
moyen de configurer des alertes a l'attention de l'utisateur lorsque ce
fichier atteint une taille trop importante ?
Comment faire des alertes sur les fichiers de données outlook?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour cesca,

Y a
t-il un moyen de configurer des alertes a l'attention de l'utisateur
lorsque ce fichier atteint une taille trop importante ?

Les quotas de boite à lettre sont fait pour toi :-)
Pose ta question sur NG dédié à exchange en spécifiant la version echange
pour avoir une réponse plus précise

Cordialement
@+lolo