Fichiers et dossiers cachés

1 réponse
Indy
Bsr =E0 tous. R=E9cemment j ai =E9t=E9 infect=E9 par un virus et je n'arriv=
e
plus =E0 afficher les fichiers cach=E9s.
lorsque je veux les afficher on me propose uniquement 'Ne pas afficher
les fichiers et les dossiers cach=E9s"
Est ce ke kelk'un pourrait m'aider???
merci d'avance.

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu peux toujours essayer de passer par le registre.
Il s'agit de la clef :

[HKEY_USERS***SID***SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced]

valeur "Hidden" (dword) mettre 1 ou 2

Remplacer ***SID*** par la valeur correspondante à la
Session-Utilisateur. Par exemple:
[HKEY_USERSS-1-5-21-1476467649-2948741306-425130556-1000SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced]

@-salutations
--
Michel Claveau